Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Album
10 décembre 2009

Aujourd'hui, nous avons installé la tête de renne

Aujourd'hui, nous avons installé la tête de renne d'Anne Clair Petit dans la chambre de Gabriel, elle vient compléter notre petite collection. On est assez fan de ces objets hollandais fait artisanalement au crochet.

Sinon mon obsession pour la couleur Ocre se poursuit, je viens de recevoir 2 coussins rectangulaires Lalé qui ont naturellement trouvé leur place dans les fauteuils scoubidous, j'espère tout de même ne pas péter un câble est repeindre entièrement l'appart dans ces tons...

SDC10846SDC10845 
SDC10848 
Vous pouvez constater que j' immortalise sur cette photo le sublime parquet flottant du salon ...

SDC10850SDC10852 
SDC10853SDC10854 
SDC10855 

Pour finir, la grosse marade aujourd'hui c'était vraiment dans mon assiette ! je reprends un régime commencé à peu prés 15 fois afin de me délester de 120 kilos ( le vague sentiment d'être le sosie de Mariah Carey au top de sa forme). Oeufs brouillés plus fenouils, oui oui, vous avez bien lu fenouils, effectivement je fais parti des 3 personnes qui en mangent sur cette terre.
J ai fini par un bon petit dessert comme je les aime, je pense être vraiment irrécuperable ! Heureusement il ne reste plus que le chocolat noir dégueu...

SDC10857   

SDC10856

Publicité
Commentaires
A
Est-ce que je peux venir vivre avec vous ?<br /> Promis, je porterai des vêtements ocres pour passer inaperçue dans la nouvelle déco.
L'Album
Publicité
Publicité